Les cuisses maigres sont un élément inséparable d’une silhouette idéale. Or, très souvent l’amincissement de cette partie du corps nous pose de grandes difficultés. L’essentiel pour maigrir des cuisses est la persévérance. Si vous mettez en vigueur quelques pratiques simples présentées dans cet article, vous verrez des effets positifs très bientôt. Lisez comment perdre des cuisses rapidement et puis – au travail!

Comment perdre des cuisses – agissez sur plusieurs fronts!

Comment perdre des cuisses rapidement? En agissant de façon conséquente, systématique et en plusieurs directions. Comme le modelage de chaque partie du corps, aussi l’amincissement des cuisses est le plus efficace quand on recourt à la fois aux exercices, au régime et à la complémentation. Cet effort triphasé est le chemin le plus court pour augmenter le métabolisme, initier la réduction des graisses et (grâce à l’activité physique) engager les muscles.

Comment maigrir des cuisses – attention aux aliments favorisants le grossissement!

Si vous désirez transformer vos cuisses grosses en cuisses bien modelées et maigres comme d’un journal des femmes actives, il est nécessaire d’introduire un régime sain et léger qui augmentera au maximum la vitesse de votre métabolisme et permettra à votre organisme brûler les calories plus vite. Il faut dire adieu aux fast-food et aux bombes caloriques sucrées, telles que des beignets, des barres de chocolat, des gaufrettes et des gâteaux. Il faut également oublier les repas irréguliers, en les remplaçant par 5 repas pas trop caloriques par jour mangés plus ou moins toutes les 3 heures.

Il est aussi nécessaire de jeter tous les produits hautement raffinés (par exemple des plats préparés surgelés, des pâtes, des croquettes, des produits « à rechauffer », des potages en poudre, du pâté, des conserves etc.). Il faut renoncer également aux plats gras et à base de farine. Les sucreries doivent être remplacées par des collations saines, telles que des chips de pomme ou de banane, des fruits secs, des noisettes (sans couverture ni nappage), des graines de citrouille ou de tournesol. En mangeant du fromage, il faut choisir des fromages moins gras et le pain blanc devrait être remplacé par du graham ou du pain complet de bonne qualité.

Comment perdre des cuisses rapidement – suivez un régime favorisant l’augmentation du métabolisme!

Les repas devraient être composés de façon pour intensifier au maximum votre métabolisme. Il est conseillé alors de choisir des poissons et de la viande maigres, des kéfirs, des babeurres, des yaourts nature et des fromages blancs – les produits riches en protéines sont un allié important du métabolisme et d’une rapide combustion des graisses. Votre menu de peut pas manquer non plus de produits contenant la fibre alimentaire auxquels appartiennent: les légumes, les fruits, les céréales, les sons, les gruaux, le riz brun, le pain complet. A part d’assurer la satiété et de remédier contre les attaques de faim, ces produits stimulent la digestion, protègent contre le ballonnement et favorisent le nettoyage de l’organisme des toxines.

En régime pour maigrir les cuisses le rôle très important jouent les produits protégeants contre l’accumulation de l’eau dans l’organisme (le persil, la canneberge, les concombres, le thé de prêle de champs et d’ortie). L’excès d’eau est à l’origine du gonflage et redouble l’effet de grosses cuisses. En plus, l’excès d’eau sous la peau est la cause de cellulite aqueuse qui enlaidit les cuisses et la silhouette entière.

Le dernier conseil pour perdre des cuisses: il faut éviter le sel (qui fait s’assumuler l’eau dans l’organisme) et les produits bien salés. On recommande aussi de s’habituer à l’eau plate. Il est conseillé d’en boire 1,5 – 2 litres par jour ou même plus les jours d’activité physique.

Comment perdre des cuisses rapidement – faites recours aux exercices!

Si vous n’êtes pas enthousiaste des exercices et vous préférez passer le temps plutôt sur un sofa qu’en mouvement, soit il faut changer vos habitudes, soit s’habituer aux cuisses rondes sans espérer leur amincissement. Les exercices physiques pour les cuisses sont un élément indispensable pour ceux qui souhaitent modeler les muscles, rendre les cuisses plus fermes ou diminuer leur circonférence.

Vous atteindrez les meilleurs effets, en faisant des entraînements aérobie mélangés avec les exercices typiques pour les muscles de cuisses qui sont possibles à pratiquer à la maison ou sur l’équipement adéquat à la gym. Une solution apportante de très bons résultats est un plan d’entraînement dans le cadre duquel on court 4 ou 5 fois par semaine (ou alternativement on fait du vélo, de l’aérobic ou on marche sur un stepper) pendant environ 45 minutes et ensuite on fait des exercices pour les cuisses :

  • squats,
  • semi-squats,
  • squats sautés,
  • flexion vers l’avant,
  • flexion vers l’arrière,
  • relèvement latéral de la jambe,
  • rectification des jambes de la position assise,
  • relèvement des jambes de la position à quatre pattes,
  • ciseaux

Au début on fait 2 séries de 10 répétitions. Au fur et à mesure du processus d’amincissement on augmente le nombre de séries et de répétitions.

Comment brûler la graisse des cuisses – choisissez un complément qui vous approche du but rapidement!

C’est vrai qu’il est possible de perdre des cuisses uniquement à l’aide du régime et des exercices. Or, le processus de la perte de graisse et du modelage des muscles est beaucoup plus rapide et dynamique si on applique aussi la complémentation alimentaire. Le complément devrait être sélectionné de façon pour donner l’énergie (pour que vous ayez plus de force et de persévérance pour les extraînements et pour que votre organisme se débrouille mieux avec la fatigue) et pour intensifier les processus métaboliques et la thermogénèse (afin que l’organisme mieux profite des calories et pour stimuler la réduction de graisse). Les bruleurs de graisse les plus efficaces sont d’habitude dotés des ingrédients bloquants l’appétit qui aident à maintenir le régime à valeur calorique réduite.

Si vous souhaitez que votre bruleur de graisse vous aide réellement à atteindre votre but en matière de silhouette, en le choisissant vous devez prendre en compte les aspets énumérés ci-dessus. Une des nouveautés plus intéressantes sur le marché est Fast Burn Extreme – un bruleur de graisse à contenu raisonnablement composé grâce auquel on peut espérer plus vite les effects en matière d’amincissement des cuisses ou des autres parties du corps.