Les producteurs des gélules Dietonus présentent une approche intéressante et innovante en matière de l’amaigrissement, en proposant un produit polyphasé à contenu riche. Le produit est composé de trois comprimés différents qu’on prend : le matin, pendant la journée et le soir. Comment fonctionne ce produit exceptionnel ?

Un nouveau remède pour ceux qui désirent maigrir – les gélules Dietous

En décidant de maigrir à l’aide de Dietonus on reçoit en main une « arme » triple contre le surpoids. L’ensemble Dietonus contient 3 gélules différentes pour 3 moments de la journée, ce qui correspond au rythme de fonctionnement de notre organisme changeable en fonction du moment de la journée. Les gélules pour le matin contiennent alors les ingrédients qui doivent accélérer le métabolisme, ainsi que donner l’énergie pour toute la journée. Les comprimés pour l’après-midi ont pour but de diminuer l’appétit et stimuler l’organisme à la combustion de graisses accumulées, tandis que la fonction des gélules pour le soir est de nous détendre, empêcher toute sorte de dépression et améliorer le métabolisme pendant les horaires de nuit.

Que trouve-t-on dans le contenu de Dietonus?

Les gélules pour le matin contiennent : de la caféine, de la synephrine, du ginseng et de la guarana – les ingrédients qui fournissent l’énergie et la vitalité et qui accélèrent en même temps le métabolisme et la combustion de graisses. Dans le produit on trouve également le curcuma qui a une bonne influence sur le fonctionnement du foie et la digestion. 

Dans les gélules à prendre au milieu de la journée il y a: de la broméline – un enzyme extrait d’ananas qui facilite la digestion et influence la réduction des céllules graisseuses ; du forskolin coréen qui accélère le métabolisme et favorise la réduction des graisses, ainsi que du poivre stimulant la digestion et réduisant l’accumulation du tissu adipeux.

Les ingrédients suivants sont: la L-carnitine qui encourage la combustion des graisses (surtout lors de l’activité physique) et 5HTP (5-hydroxytryptophane) – un acide aminé participant à la synthèse de la sérotonine (l’hormone du bonheur) et améliorant en conséquence notre état d’esprit. Quant aux gélules pour le soir, on y trouve : l’extrait de Garcinia cambogia nettoyant l’organisme de toxines, la spiruline et l’ortie régularisant le taux de sucre dans le sang, la mûre, ainsi que la valériane qui détend et facilite le sommeil.

Dietonus – les effets

Dietonus doit nous aider à maigrir pendant vingt-quatre heures. Le producteur assure que l’usage du produit permettra de perdre 3-7 kg par semaine. En plus, selon le site de Dietonus il n’est pas nécessaire de s’imposer les limites alimentaires ou suivre un régime ! Or, en réalité il est difficile de croire qu’on puisse perdre quelques kilos en une semaine juste en prenant les comprimés, sans changer les habitudes alimentaires.

Plus ce n’est pas toujours mieux…

Il semble que Dietonus contienne tout ce qui serait nécessaire pour un amincissement efficace. Le contenu de gélules pour chaque moment de la journée est vraiment complexe, on peut même avoir l’impression qu’il soit exagéré. 5 substances différentes pour le matin, 5 suivantes à midi pour terminer par les 5 autres le soir – est-ce que notre organisme ne deviendra pas fou après un tel mélange ? Plus…ce n’est pas toujours mieux.

Même un supplément le plus riche ou avancé au niveau des ingrédients ne nous aidera pas à perdre le surpoids, si parallèlement on ne réduit pas les calories consommées et on ne s’oblige à aucune activité physique. Quant à la composition des substances actives dans un supplément, les plus importants sont : l’adaptation d’une substance par rapport à l’autre, la qualité et la proportion des ingrédients appliqués. Parfois une gélule de haute qualité est capable de stimuler le processus de la combustion des graisses mieux qu’un supplément poliphasé distingué fonctionnant conformément au biorythme de notre corps.

Dietonus – les avis

Dietous est une nouveauté sur le marché et pourtant on trouve déjà les avis défavorables à son sujet. Ils se réfèrent surtout aux effets inefficaces du fonctionnement des gélules (les promesses de la perte de quelques kilos par semaine sont fort exagérées), à une faible rentabilité et au prix élevé (le produit coûte cher et suffit pour peu de temps).

Les gélules adaptées à l’horloge interne, un nombre excessif et la diversité d’ingrédients actifs, la promesse de perdre quelques kilos en une semaine sans aucun effort – est-ce que derrière cette campagne publicitaire ne se cache pas un supplément médiocre? Pour évaluer l’efficacité de Dietonus, on peut le tester nous-mêmes. Si pourtant on ne souhaite pas faire des essais risqués, mieux vaut choisir un produit de confiance, jouissant de l’appréciation des utilisateurs, qui permettra de maigrir rapidement, systématiquement et sans effet yoyo.

Comment remplacer Dietonus?

Notre recommandation est Silvets – un produit contenant une excellente composition d’ingrédients stimulants une rapide perte de poids

Silvets est un ensemble de termogeniques, stimulateurs du métabolisme et éléments bloquant la faim qui forment un remède puissant contre la graisse.

Comment fonctionne Silvets:

  • il augmente le sentiment de satiété ,
  • il fournit l’énergie et améliore l’humeur,
  • il accélère le métabolisme,
  • il stimule la thermogénèse,
  • il active la combustion de calories,
  • il régularise la digestion,
  • il empêche l’accumulation de graisses,
  • il accélère significativement la combustion de graisses.

Cliquez ici pour visiter le site officiel de Silvets où vous pourrez commander ce produit à prix attrayant !

Promotion spéciale pour les visiteurs du pilule-minceur.eu. Commandez 2 paquets et vous recevrez les paquets suivants GRATUITEMENT !