Si vous avez décidé de perdre du poids, les jeunes pousses d’orge verte vous aideront de plusieurs façons à lutter contre l’accumulation du tissu adipeux. Elles auront également une bonne influence sur votre santé et vous permettront de vous approvisionner en nombreux nutriments indispensables. Lisez pourquoi il vaut la peine d’ajouter les pousses d’orge verte au menu diététique pendant la réduction de poids (et pas seulement).

Orge verte – les caractéristiques

Récemment on entend beaucoup parler de l’influence bénéfique sur la santé des herbes et des feuilles de certaines plantes. L’orge verte récoltée au début de la phase de croissance occupe une place particulière parmi elles car c’est une plante est riche en ingrédients précieux facilement assimilables par l’organisme humain.

Elle contient un large éventail de vitamines : C, A, E, B, K et de minéraux tels que : le fer, le zinc, le calcium, le potassium, le sélénium, le magnésium, le silicium, le cuivre. De plus, les jeunes pousses d’orge verte fournissent toute un ensemble d’acides aminés, d’enzymes et d’hormones importants. C’est une riche source de fibre alimentaire, d’antioxydants et de chlorophylle influant sur l’organisme de façon vraiment bénéfique.

Les propriétés précieuses de l’orge verte seront appréciées par tous ceux qui souhaitent améliorer leur santé de manière naturelle, revitaliser et rajeunir leur corps et nettoyer l’organisme des toxines (y compris les métaux lourds). L’orge verte aidera également à renforcer l’immunité affaiblie, à guérir l’anémie, les troubles articulaires, l’acidification de l’organisme et les inflammations causées par des virus ou des bactéries. Si vous voulez accélérer et améliorer vos résultats en perte de poids, l’orge verte sera votre meilleur allié.

Orge verte pour maigrir – un soutien naturel pour perdre du poids

En utilisant de jeunes pousses d’orge verte pendant l’amincissement, vous en profitez à deux niveaux

  • Tout d’abord, vous obtenez une aide importante en réduction du tissu adipeux. L’orge verte contient beaucoup de fibre alimentaire assurant la sensation de satiété, aide à maintenir le régime, augmente le métabolisme et facilite le fonctionnement de l’intestin.
  • De plus, vous obtenez une forte dose de nutriments nécessaires – de protéines, de vitamines et de minéraux. C’est très important lors du traitement amincissant parce que souvent à cause du régime et de l’activité physique le niveau de nombreuses substances nutritionnelles devient insuffisant. Vous n’avez pas besoin de prendre plusieurs compléments alimentaires différents visant à compléter des ingrédients particuliers, un seul suffira: l’orge verte.

Les jeunes pousses d’orge verte aident à perdre du poids de manière saine et efficace sans s’affamer, sans se sentir affaibli et fatigué. Au contraire – en prenant de l’orge verte vous avez plus d’énergie et vous vous sentez mieux et en forme. En même temps, vous fournissez à votre corps du carburant pour brûler les graisses plus efficacement.

Orge verte – les avis

Si vous voulez accélérer votre métabolisme de façon naturelle et aider votre corps à perdre du poids, la meilleure solution sont les jeunes pousses d’orge verte. Les effets de complémentation à l’aide de cette plante souvent mentionnés par les utilisateurs ce sont : la réduction de l’appétit, la sensation de faim moins fréquente et, par conséquent, la limitation des calories consommées, l’augmentation du métabolisme, l’élimination de constipation et de flatulences, la perte de poids plus rapide.

Les avis favorables sur l’orge verte sont également dûs à ses propriétés médicales – ce produit a aidé plusieurs personnes à compléter les carences en vitamines et minéraux comme le fer, le magnésium et le potassium. Dans de nombreux commentaires on peut lire que les jeunes pousses d’orge verte ont aidé à reconstruire le système immunitaire de l’organisme, à nettoyer et à désacidifier l’organisme et qu’elles ont eu une excellente influence sur l’état mental, la condition des articulations, la peauet même le taux de cholestérol, la circulation sanguine et le fonctionnement du cœur.

Orge verte – les comprimés ou le poudre ?

L’orge verte est disponible sous forme de poudre, de capsules et de comprimés. Chacune de ces options est bonne mais doit être appliquée de manière un peu différente. La poudre d’orge verte devrait être ajoutée aux kéfirs, aux yaourts, aux cocktails de fruits et de légumes ou simplement mélangée avec de l’eau. L’orge verte consommée sous cette forme se caractérise par un goût assez fort, herbacé qui ne convient pas à tout le monde. De plus, si vous décidez de prendre de l’orge verte en poudre, faites attention à sa qualité qui en cas de nombreux produits de ce type est douteuse.

L’orge verte en comprimés ou en capsules est plus pratique à utiliser car elle n’exige pas de préparation préalable. Vous n’avez pas besoin de la mélanger avec quoi que ce soit ou de préparer des cocktails – simplement vous avalez la capsule et c’est fait. Cette option est recommandée particulièrement aux personnes occupées, passant beaucoup de temps en dehors de la maison et n’ayant pas le temps pour préparer des coctails.

Comme en cas de la version en poudre, en sélectionnant l’orge verte en gélules, il est nécessaire de faire attention à la qualité du produit. Si vous voulez qu’il vous aide à perdre du poids et qu’il ait une influence bénéfique sur votre santé, choisissez uniquement des produits de haute qualité. C’est Green Barley Plus qui paraît une proposition particulièrement intéressante digne de recommandation. Il se caractérise par tout ce qui doit distinguer un complément alimentaire idéal contenant de jeunes pousses d’orge verte :

  • il est fabriqué conformément à toutes les normes européennes en vigueur ;
  • la matière première qu’il contient ne provient que de sources fiables ;
  • il garantit une assimilation facile par l’organisme et une teneur optimale en nutriments précieux ;
  • il détoxifie activement l’organisme ;
  • il accélère le métabolisme ;
  • il est très efficace en processus de perte de poids.