Pour perdre le surpoids il faut parfois travailler acharnement et c’est pareil pour maintenir son poids de rêves. A ces deux étapes au secours vient le café vert, considéré comme un des alliés minceur naturels les plus importants. Apprenez plus sur les propriétés exceptionnelles du café vert!

Le café vert – propriétés amaigrissantes.

Contrairement aux grains de café noir, les grains de café vert ne subissent pas le processus de la torréfaction, grâce à quoi ils gardent leurs propriétés originelles. Il s’avère que ces propriétés peuvent accélerer et faciliter le processus d’amincissement.

Dans le contenu du café vert on trouve l’acide chlorogénique et la caféine en concentration adéquate. La fonction principale de l’acide chlorogénique consiste à bloquer l’absorption des sucres du tube digestif au sang. Suite au ralentissement de ce processus notre organisme commence à profiter de l’énergie accumulée dans le tissu adipeux. En conséquence, la perte des kilos accélère. En plus, l’acide chlorogénique stimule le nettoyage des toxines. En se débarassant d’elles, notre organisme commence à mieux fonctionner, le métabolisme s’intensifie et on perd le poids plus facilement.

Ce qui favorise l’amaigrissement de plusieurs façons, c’est aussi la caféine contenue dans le café vert. Premièrement, elle stimule le métabolisme, grâce à quoi on perd les calories plus vite. En outre, elle calme l’appétit, ce qui nous fait manger moins. Enfin, elle est une source de l’énergie qui nous rend plus actives et nous fait perdre le surpoids plus rapidement.

Le café vert – les effets.

Une haute concentration de l’acide chlorogénique et de la caféine rend le café vert un moyen efficace pour stimluer le métabolisme et empêcher l’accumulation du tissu adipeux. On peut dire que le café vert a une double influence  – d’un côté il donne l’énergie, réduit l’appétit et favorise la bonne humeur, de l’autre côté – il intervient à l’intérieur de nous, en veillant sur la vitesse de notre métabolisme et la régularisation de la géstion des glucides.

Or, la liste des vertus du café vert n’est toujours pas complète. A côté de la stimulation de l’amincissement, il se caractérise aussi par un ensemble des propriétés bienfaisantes à la santé (entre autres grâce à un grand contenu des antyoxydants) – elle ralentit le vieillissement de l’orgaisme, aide à lutter contre les bactéries, les virus et les infections fongiques, appuie notre système immunologique, protège contre le cancer, stimule l’activité du foie, détoxifie l’organisme, améliore l’état de la peau, ainsi qu’aide à se débarasser de la cellulite. Elle se distingue également par les propriétés anti-inflammatoires.

Le café vert à boire – où l’acheter et comment préparer une infusion?

Les grains de café vert moulus, on peut les acheter en ligne, dans les magasins stationnaires bio, dans les pharmacies, dans les boutiques d’herbes et parfois aussi dans les supermarchés. Comment infuser le café vert ? Il faut surtout ne pas y mettre d’eau bouillante qui détruit les substances précieuses contenues dans le café vert. La température de l’eau devrait osciller aux environs de 90 degrés.

1 ou 2 petites cuillères doivent être inondées d’eau chaude. Ensuite, il faut couvrir ce mélange, attendre quelques minutes et boire l’infusion. Attention, le café vert à boire a un goût spécifique qui en aucun cas ne ressemble à celui du café noir et qui ne convient pas à tout le monde. On ne doit pourtant pas renoncer aux bienfaits du café vert simplement parce qu’on n’aime pas son goût. On peut prendre des gélules contenant l’extrait de café vert.

Le café vert en capsules.

Le café vert en capsules est une excellente solution pour profiter au maximum des vertus du café vert. Or, il faut prendre en compte que certains compléments alimentaires ne contiennent pas le café vert de bonne qualité et sa dose dans une capsule n’est toujours pas la même.

L’efficacité des produits contenant le café vert est diverse. Si on désire les meilleurs effets minceur, mieux vaut choisir un complément alimentaire à haute concentration de l’extrait de café vert. Le leader du marché en cette matière est Green Coffee 5k – dans une gélule du produit on trouve 5000 mg de café vert!

C’est une bonne qualité de l’ingrédient ainsi que sa haute concentration dans une gélule qui sont à l’origine des résultats rapides et facilement perceptibles de Green Coffee 5k.

Voici les effets que nous pouvons espérer en prenant Green Coffee 5k :

  • moindre sensation de faim ;
  • réduction de l’appétit, envie de manger moins fréquente, meilleur contrôle sur l’alimentation,
  • accélération du métabolisme,
  • combustion des graisses plus rapide,
  • régularisation du taux de sucre dans le sang ;
  • plus d’énergie, plus d’envie d’être actif physiquement,
  • adoucissement de la peau, réduction de cellulite.

Vous pouvez acheter les gélules originales Green Coffee 5k par l’intermadiaire du site du producteur – Green Coffee 5k