Dans les pharmacies est apparu dernièrement un médicament pour l’amincissement appelé Xenical (Orlistat). Contrairement aux autres produits de ce type, ce n’est pas un complément alimentaire, sinon un médicament fort, délivré sur ordonnance qui réduit significativement l’absorption des lipides et qui est supposé être efficace quand d’autres remèdes pour l’amaigrissement échouent.

Quand est-ce qu’il vaut la peine de choisir Xenical (Orlistat)?

Sans aucun doute la solution la plus efficace pour être sain et en forme est d’avoir un mode de vie correct. Une alimentation équilibrée, l’activité physique régulière, la limitation du stress et une approche positive au monde sont une recette pour être en forme au niveau physique et psychique. Or, c’est une belle théorie puisqu’en réalité cet état d’équilibre parfaite est souvent difficile à atteindre : comment garder un bon état d’esprit et de santé quand nous sommes hantés constamment par nos centimètres supplémentaires autour des hanches et de la taille et par notre surpoids que l’on n’arrive pas à perdre depuis longtemps? Comment être content ,si nous avons déjà tout essayé, commençant par les régimes forcés et terminant par les exercices physiques pénibles, sans résultats satisfaisants ?

Il arrive aussi que l’état de santé ne permet ni les régimes restrictifs ni les exercices physiques intenses et pour cette raison la perte de surpoids ou d’obésité paraît un rêve inabordable. Or, Xenical (Orlistat) est un médicament conçu pour les personnes souffrant du surpoids significatif qui n’ont pas réussi à maigrir de façon traditionnelle. Grâce à la substance active appelée orlistat, le produit réduit l’absorption des lipides même de 30%, suite à quoi ils ne s’accumulent pas dans l’oranisme. En résultat, le poids baisse et en plus les effets sont durables.

Xenical – les effets

Orlistat est un des médicaments oficiellement approuvés contre l’obésité. Ce n’est pas un complément alimentaire, sinon un médicament synthètique qui, en bloquant l’activité de la lipase (une enzyme digérante les graisses), empêche l’assimilation des graisses. En résultat, au lieu d’être accumulées elles sont expulsées avec d’autres résidus du métabolisme.

Notre organisme reçoit ainsi moins de calories et si on utilise Xenical (Orlistat) parallèlement à un régime plus sain et un peu plus d’activité physique, on peut s’attendre à des effets concrets sous forme d’une importante perte de kilos, même si avant on n’a jamais réussi à atteindre ce but. Sauf que par l’acitivté physique on ne comprend pas les tortures à la gym ou de longs marathons de course, sinon une simple excursion à vélo, la marche avec bâtons ou la piscine. Le régime ne doit ou même ne devrait pas être trop sévère. Il suffit simplement de changer un peu le mode de vie, prendre le médicament et maigrir sans s’inquiéter de l’effet yoyo parce que Xenical est un remède contre lui aussi.

Qui devrait utiliser Xenical (Orlistat) et qui ne peut pas le faire?

Ce médicament est adressé surtout aux gens souffrant du surpoids significatif, ayant le BMI de 28 et plus. Pour cette raison mieux vaut vérifier son BMI avant de commencer l’utilisation de Xenical (Orlistat). En plus, les médecins recommandent de traiter ce médicament comme solution définitive dans le processus d’amincissement, ce qui veut dire que tout d’abord il faudrait tenter de changer son mode de vie, son régime, essayer les moyens natuels pour l’amaigrissement et faire recours à Xenical uniquement, si ces efforts se sont montrés inefficaces.

Les médecins donnent ce type de recommandations puisque Xenical est un médicament fort qui peut provoquer les effets secondaires désagréables tels que: les malaises intestinaux, de fortes douleurs du ventre, les gaz et la sensation de ballonnement, les selles fréquents, l’incontinence de selles, les taches adipeuses de l’anus, les maux de tête, la chute du taux de sucre.

Le médicament n’est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnent souffrant des troubles digestifs, de reins ou de foie. Chaque application du médicament devrait être consultée avec un médecin, d’où la possibilité de ne pouvoir l’acheter que sur ordonnance. Vu que le produit entre en réaction avec d’autres médicaments, son utilisation doit être contrôlée en cas de personnes qui prennent des médicaments pour la thyroïde, le diabète, l’épilepsie ou la thrombose. Si après 12 semaines le traitement ne mène pas à la perte du poids d’au moins 5%, il faut l’arrêter.

Où et à quel prix on peut acheter Xenical?

Comme mentionné ci-dessus, Xenical (Orlistat) n’est pas un complément alimentaire, sinon un médicament et son achat n’est possible que sur ordonnance. Bien qu’on puisse trouver sur Internet les offres d’achat de ce produit proposées par les vendeurs anonymes, mieux vaut ne pas prendre le risque. Les comprimés d’origine inconnue peuvent se monter non pas seulement inefficaces mais simplement nuisibles pour la santé. En outre, les transations de ce type sont illègales. Or, certaines pharmacies offrent un spécial mode d’achat en toute sécurité : la possibilité de consultation médicale en ligne, suite à laquelle une ordonnance est établie et l’achat réalisé. A part une visite traditionnelle chez le médecin c’est donc une forme très confortable de l’achat du médicament nécessaire.

Il faut pourtant souligner que le traitement amincissant à l’aide de Xenical (Orlistat) est cher. Le médicament doit être pris 3 fois par jour et le paquet le plus petit suffisant uniquement pour 2 semaines coûte environ 60 – 100 €. Il est alors assez facile de calculer qu’un traitement plus long constitue une dépense importante.

Xenical (Orlistat) vs autres remèdes pour l’amaigrissement

Comme le produit présenté est un médicament fort ayant une influence radicale sur le métabolisme naturel, il vaut la peine de penser à un autre remède contre le surpoids, surtout s’il s’agit de notre premier traitement amincissant. Peut être au lieu de perturber l’équilibre métabolique de l’organisme par le blocage extrême de l’absorption des lipides, mieux vaut essayer de la rétablir, en utilisant les moyens régularisant la digéstion.

Une question assez importante en cas de Xenical (Orlistat) sont également les effets secondaires assez fréquents qu’il évoque. Prenant cela en compte, il est préférable de recommander par exemple le complément alimentaire Probiox Plus favorisant la combustion des graisses et régularisant le métabolisme. C’est une proposition intéressante surtout pour les amateurs des méthodes naturelles d’amaigrissement.

Qu’est-ce Probiox Plus?

Dans la plupart de cas le surpoids ou l’obésité sont dûs aux troubles digestifs résultant de la microflore intestinale incorrecte. En cette matière les bactéries probiotiques jouent un rôle exceptionnellement important parce qu’elles ont une excellente influence sur le fonctionnement des boyaux, de l’appareil degestif et de l’organisme entier. Elles stabilisent en plus le taux de sucre dans le sang, aident à brûler les graisses, protègent contre les maladies du système cardiovasculaire et renforcent le système immunitaire. Pour que ces micro-organismes bénéfiques puissent se développer, ils ont besoin des prébiotiques, c’est-à-dire des substances qui servent de nourriture pour les souches de bactéries probiotiques. Tous ces ingrédients, ainsi que d’autres substances favorisant l’amaigrissement sont contenus dans le Probiox Plus.

Le complément contient:

  • Les bactéries probiotiques de souche LactoSpore MTCC 5856 qui améliorent le fonctionnement du système digestif et le procéssus de digéstion. Elles réduisent également les troubles désagréables , tels que  la constipation ou le ballonnement et favorisent la combustion des calories.

  • La fibre prébiotique FOS contenant l’inuline provenant des racines de la chicorée, ainsi que l’extrait de graines de fenugrec. Elle constitue la nourriture pour les probiotiques, calme l’appétit et stimule la digéstion.

  • L’extrait de Garcinia cambogia (autrement appelée tamarinier de Malabar) connue comme un excellent stimulateur naturel de la combustion des graisses qui en même temps bloque l’appétit.

  • L’extrait du figuier de Barbarie accomplissant la même fonction que Garcinia cambogia.

  • L’extrait de thé vert connu depuis longtemps comme moyen pour accélerer le métabolisme, stimuler la combustion des graisses et nettoyer l’organisme.

  • L’extrait de papayes qui renforce le système immunitaire et régularise le processus de digéstion.

  • L’extrait du poivre noir qui aide à brûler les cellules graisseuses et stimule l’excrétion des sucs gastriques.

  • Le chrome qui aide à maintenir le taux de sucre correct dans le sang, réduit significativement l’appétit et surtout l’envie des sucréries.

Comment fonctionne Probiox Plus?

Grâce à une formule naturelle et soigneusement composée, le complément est efficace et peut être utilisé en toute sécurité même par les personnes sensibles aux effets secondaires provoqués par certains compléments alimentaires.

Le résultat le plus rapidement perceptible (après quelques jours déjà) du fonctionnement de Probiox Plus est l’amélioration de la digéstion. Les troubles nous accompagnant jusqu’à maintenant comme la constipation, le ballonnement ou les difficultés de défécation disparaissent. L’organisme devient plus fort et notre état d’esprit meilleur. Ensuite, la microflore des boyaux correcte est rétablie, le métabolisme accélère et se régularise de façon constante, l’absorption des lipides ralentit et le tissu adipeux commence à se décomposer peu à peu.

Grâce à une infuence bénéfique des substances probiotiques et des autres ingrédients d’origine naturelle, Probiox Plus est sans aucun doute une solution plus sûre (et moins chère !) pour l’amaigrissement que Xenical (Orlistat). Si à part l’utilisation de ce complément on suit un régime plus sain et on entreprend une activité physique quelconque, les effets de Probiox seront plus que satisfaisants. Ils se présenteront sous forme d’une significative perte de poids et de l’amincissement de silhouette.

Voici le lien pour le site officiel de Probiox Plus où vous pourrez l’acheter en promotion- www.probioxplus.fr